Vous souhaitez rejoindre notre équipe bénévole ?

Vous souhaitez vous investir pour la cause des professionnel·le·s de santé ? Nous disposons de différents champs d’intervention : réalisation de podcasts, ateliers bien-être, ateliers de prévention, organisation d’évènements, etc…

L’Association vit grâce à ses bénévoles et à leur énergie à soutenir une meilleure reconnaissance des soignant·e·s ! Chaque geste compte, et pour nous cela comptera toujours de voir des personnes se mobiliser avec nous.

Et cela peut même être l’occasion de monter en compétences et d’agrémenter un CV. Selon vos envies et nos besoins, nous veillerons toujours à rendre votre expérience des plus agréables.

Vous souhaitez postuler ? Remplissez le formulaire ci-dessous ou contactez-nous à notre adresse mail : collectif.inf@gmail.com. Résumez en quelques lignes ce que vous proposez de nous apporter et votre lieu d’intervention. Nous nous donnerons ensuite l’occasion d’échanger avec vous par téléphone sur vos motivations.

Un immense merci à vous, et haut les cœurs !

Retrouvez notre règlement intérieur ainsi que notre politique de confidentialité conforme à la RGPD.